OSOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSOI

Ce forum est le forum du jeu de rôles amateur OSOI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le travail sur le premier supplément est lancé.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De la philosophie du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
toutoune
Admiral
Admiral
toutoune


Messages : 1038
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Hauts de seine

De la philosophie du forum. Empty
MessageSujet: De la philosophie du forum.   De la philosophie du forum. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:45

Maitre Spleenhood a écrit:
Heuuu... Petite question légale, ils ont posté une charte qui bannit le postage de toute image incluant des symboles nazis ou néo nazis. Est-ce une disposition légale à prendre pour le forum également?

L'apologie de crimes de guerres est interdite, bien évidemment, comme je l'ai rajouté dans la charte que l'on reçoit lorsque l'on s'inscrit (et que je suis incapable de retrouver à l'instant précis). Cela suffit je pense.

Il va sans dire qu'en tant que modérateur je tomberai comme une tonne de brique sur le premier qui cherchera une excuse/justification aux atrocités commises pendant la guerre, surtout justifiée par une idéologie des plus nauséeuse. En attendant, on peut rire de tout. Surtout des dictatures, ils se prennent très au sérieux.

De la même manière, il vaut mieux ne pas confondre érudition historique et adhésion aux thèses défendues par les malades dont on parle.

Ainsi, je pense que les illustrations contenant un symbole nazi sont inévitables étant donné le contexte un peu borderline, je le reconnaît.

De toutes façon, n'oublions pas qu'à OSOI, les nazis sont les MÉCHANTS !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
 
De la philosophie du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ du forum
» Ouverture du forum
» Petits bricolages sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOI :: Le forum :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: