OSOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSOI

Ce forum est le forum du jeu de rôles amateur OSOI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le travail sur le premier supplément est lancé.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opération Gorgone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toutoune
Admiral
Admiral
toutoune


Messages : 1038
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Hauts de seine

Opération Gorgone Empty
MessageSujet: Opération Gorgone   Opération Gorgone Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:55

PJs:

Greg D Callahan

Iphigénie Polisher

CASH



Les pjs sont envoyés soutenir une compagnie d'infanterie canadienne lors d'une percée en Normandie. On les prévient qu'une section au nord de leur position fait état d'un tank étrange. Sur place, ils retrouvent les reste carbonisés d'une équipe de bazooka (et de tout ce qui l'entoure, murs fondus, végétation incinérée ...



Ils traquent les tanks jusqu'à une zone proche de la ligne de front puis appellent un appui aérien. Trois Thunderbolt larguent leur roquettes sur l'un des chars avant qu'un d'eux se fasse descendre. Deux hommes d'équipages en sortent, l'un est abattu par les pjs, l'autre prend une balle en pleine jambe. Au deuxième passage, les thunderbolts détruisent le second char. A l'intérieur, les PJs découvrent deux hommes abattus d'une balle dans la nuque installés de façon à regarder dans la direction imposée par la tourelle, un système d'écarteur leur fermant les yeux. L'équipe ramène les corps au siège de l'OSOI à Cherbourg avant de les accompagner jusqu'au chateau McCavendish.



Là, après des examens approfondis, on apprend que ces personnes souffraient d'une forme très rare (et très bien controlée) de cancer du ceveau au niveau de la zone de traitement optique. Le contrôle du cancer est probablement obtenu grâce au vril. On envoie l'équipe compulser des archives (presque le dossier 01).

Le rapport raconte l'histoire d'un groupe de personnes de l'armée des Indes.Alertés de la présence d'un monstre par le chef d'un village voisin, ils décident de partir à sa recherche et trouvent un homme. Ils le convainquent de se rendre.



Armé de ces informations, les PJs sont envoyés en Normandie à proximité du dépot d'où proviennent les tanks. Après avoir attaqué une patrouille et volé sa kubelwagen et ses uniformes, ils pénètrent dans le dépot pour demander de l'essence. Ils y voient quelques caisses parfaitement succeptibles de contenir les tanks. Ils montent d'un coté une diversion en faisant sauter les réservoirs d'essence. De l'autre coté, deux agents escaladent le grillage et volent un tank dans une desdites caisses. Les "servants d'armes" étant installés, ils détruisent les autres tanks gorgones, le reste du matériel et, de façon générale, le dépot.



Le groupe décide de ramener le tank gorgone dérrière les lignes alliés. Après un débat pour savoir s'il fallait utiliser l'Union Jack ou the star spangled banner pour repeindre le char et éviter de se faire tirer dessus par ses alliés (débat au cours duquel Iphigénie met une bonne claque à Greg D. Callahan), le char se fait détruire par des Stukas.



Nos héros repartent donc vers l'Allemagne en train. (to be continunued)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
toutoune
Admiral
Admiral
toutoune


Messages : 1038
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Hauts de seine

Opération Gorgone Empty
MessageSujet: Re: Opération Gorgone   Opération Gorgone Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:12

Bon résumé rapide avant d'oublier définitivement.

Les PJs se retrouvent à proximité de l'usine, ils y entrent, je ne sais plus comment et interrogent quelques prisonniers avant d'entrer dans la zone ou on fabrique ces tanks là.


--
En attendant la suite, mes notes pour ce scénar.

Citation :
Plot : l'Ah a réussi (en injectant des substances radioactives et autres dans le crane de prisonniers+vril) à émuler l'effet Gorgone. (lobotomie des lobes frontaux : les sujets sont déjà techniquement morts (et des zombis méduses ?, peut-être à l'état de test)). Les pjs doivent découvrir l'origine de ce projet et le stopper. (logiquement, alliance SB et Ah : mettre le foin ?)



Scène : le labo de Strum. Banlieue berlinoise, usine wolkswagen (?). Un cauchemar éveillé. Une salle emplie de sujets hurlants alors que des tuyaux traversent leur crâne pour alimenter le cerveau en radium. Nombre de pentacles sont tracés sur les crânes rasés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Maitre Spleenhood
Rear Admiral
Rear Admiral
Maitre Spleenhood


Messages : 728
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Opération Gorgone Empty
MessageSujet: Re: Opération Gorgone   Opération Gorgone Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:40

[quote="toutoune"]Bon résumé rapide avant d'oublier définitivement.

Les PJs se retrouvent à proximité de l'usine, ils y entrent, je ne sais plus comment et interrogent quelques prisonniers avant d'entrer dans la zone ou on fabrique ces tanks là.

On a braqué un train (enfin on est rentré discrètement dedans, puis un prisonnier nous a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Contenu sponsorisé





Opération Gorgone Empty
MessageSujet: Re: Opération Gorgone   Opération Gorgone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Gorgone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Onkel Dagobert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOI :: Jouer :: Parties-
Sauter vers: