OSOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSOI

Ce forum est le forum du jeu de rôles amateur OSOI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le travail sur le premier supplément est lancé.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citations pour le rulebook

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toutoune
Admiral
Admiral
toutoune


Messages : 1038
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Hauts de seine

Citations pour le rulebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour le rulebook   Citations pour le rulebook - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:25

Citation :
Encore cette histoire de meilleur agent français. Je ne devrait pas le dire parce que ça ne me met pas en valeur. Un bon agent, c'est d'abord une bonne mission. Vous dites légende, je répond chance. Chance d'avoir vécu au temps du nazisme. Une belle mission pour triompher d'un poète, c'est zéro. Poète, trapéziste, pâtissier, peu importe d'ailleurs. Vous pouvez sauver la planète, si c'est en cassant la gueule à un clown, c'est minable. Sans compter que ça fait de la peine aux enfants. Non, un nazi, dans notre métier, c'est une chance.

"OSS117, Rio ne répond" plus (scène coupée).
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
toutoune
Admiral
Admiral
toutoune


Messages : 1038
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Hauts de seine

Citations pour le rulebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour le rulebook   Citations pour le rulebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:13

Chapitre sur la Culture
Citation :
Ich liebe dich wie Apfelmus, so zärtlich wie Spinat. Mein Herz schlägt wie ein Pferdefuß, wenn ich dich seh, du Aas

Chapitre sur la guerre
Citation :
Ach, la kerre, grosse malheur
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Maitre Spleenhood
Rear Admiral
Rear Admiral
Maitre Spleenhood


Messages : 728
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

Citations pour le rulebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour le rulebook   Citations pour le rulebook - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:31

Autre pour la culture :

Citation :

Ach ! La musique... Z'est ze ke che préfère... Afec l'infantrie, et les pieds paquets.

Une autre sur la culture (je sais plus si je l'ai déjà cité) :

Citation :
Quand j'entends le mot culture, je sors mon révolver

(Baldur Von Schirach, fondateur des Hitlerjugend)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
toutoune
Admiral
Admiral
toutoune


Messages : 1038
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Hauts de seine

Citations pour le rulebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour le rulebook   Citations pour le rulebook - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:46

C'est pas l'humour qu'il préfère ?

Quand à la culture je croyais que c'était Göring, et j'avais tord ... aussi. Bon, on a une vidée du tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
toutoune
Admiral
Admiral
toutoune


Messages : 1038
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Hauts de seine

Citations pour le rulebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour le rulebook   Citations pour le rulebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:35

Je suis en train de chercher des citations pour garnir le supplément sur la guerre secrète. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. J'ai bien trouvé ça, mais c'est trop récent ou trop orienté. Il y a bien ça :
Daneiel Halévy a écrit:

Les historiens ne s'y hasardent guère. Ils ont appris de leurs maîtres que rien ne doit être écrit que sur document. Or, les forces occultes, par définition, refusent le document. Elles n'impriment n'y n'écrivent: les voilà sauves. Leurs agissements ne pourront être que soupçonnés, devinées, hasardeusement dénoncés. Quel ennui! Á toute hypothèse proposée, on exigera du téméraire qu'il aligne ses preuves, et, tout document manquant, on lui dira qu'il est un calomniateur. Ainsi tout protège nos puissances occultes, les bonnes méthodes comme les bonnes manières.


En tout cas, si quelque chose vous passe par la tête (une idée, hein)...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
toutoune
Admiral
Admiral
toutoune


Messages : 1038
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Hauts de seine

Citations pour le rulebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour le rulebook   Citations pour le rulebook - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:15

Je pense à agrémenter les archétypes d'une citation chacun, histoire de montrer l'esprit. N'hésitez pas à avoir des idées.

Fine lame a écrit:

Prime. conversion septime. Fente, coup droit. Retour en garde, quarte. Froissé. Volte, coup droit à la gorge.

Beau parleur a écrit:

c'est pourquoi, voyez vous, mon cher monsieur, il est de la plus grande importance que vous me laissiez entrer. Je suis certain que l'Obersturmfuhrer Totenkopf sera très mécontent qu'on m’aie laissé attendre dehors...

As de la gâchette a écrit:

Inspirer lentement. Expirer. Bloquer la respiration. Tirer. Trouver un autre poste de tir.

Pilote a écrit:

Bien sur qu'on peut monter à 20 000 pieds. C'est pas la montée qui pose problème. C'est la descente en piqué. D'ailleurs, c'est maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Contenu sponsorisé





Citations pour le rulebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations pour le rulebook   Citations pour le rulebook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations pour le rulebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MIB]citations pour le supplément
» Bestiaire complémentaire pour la v12
» To do list pour les pdf et les suppléments
» Une v16 pour quoi faire ?
» Vous avez du mal à trouver un nom pour votre personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOI :: Le jeu :: Le livre de règles-
Sauter vers: